.:In black and white:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:In black and white:.

Sanctus Espiritus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .: Beleth :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beleth

Beleth


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 325 ans
Race : Démon
Pouvoir : Voit l'avenir
Métier : Tueur et Cerveau
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:58

.:Your Character:.


.:Principales informations:.

    Prénom(s): Beleth
    Surnom: Tout dépend, est-ce que vous tenez à la vie ?
    Age: 325 ans, 30 en apparence.
    Pouvoir: Peut voir le futur, capacité qui lui permet de voir ce que s’apprête à faire quelqu’un… surtout un humain, et peut ainsi le guider vers l’obscurité.


.:Your personality:.

    Caractère: Beleth n’est pas vraiment quelqu’un qui se morfond en espérant que l’avenir sera meilleur. Il a toujours vu du plus loin qu’il s’en souvienne un monde détruit, un monde auquel il appartient complètement, où se mélange l’horreur et la terreur en les coeurs des survivants. Dans un tel monde, si l’on veut survivre, on n’a pas le choix, il faut foncer, se montrer intransigeant avec soi-même et ne pas avoir beaucoup de moral, sinon on finit par capituler. Le courage c’est bien, mais mieux vaut être téméraire, ne pas avoir froid aux yeux et foncer lorsqu’il le faut. Et c’est très exactement ce qui caractérise Beleth, un caractère de fonceur, qui ne prend jamais trop le temps de réfléchir, qui préfère l’action à la réflexion, et qui se montre toujours incroyablement doué pour gagner, pour remarquer à la vitesse de l’éclair les faiblesses de son adversaire et pour en profiter. On pourait penser qu’il est un homme d’action et qu’il ne se repose jamais mais ce serait avoir tord.

    En fait, Beleth est quelqu’un de très intelligent. Un esprit brillant qui n’aime qu’une chose, chercher une solution dans un problème en apparence impossible à résoudre. C’est une intelligence qui a sans cesse besoin d’être en action, et qui peut vite s’ennuyer. Sa faculté d’analyse si rapide qui lui permet de savoir presque immédiatement qui est la personne en face de lui juste parce qu’il croise les bras de cette manière, parce que ses chaussures sont plus ou moins usés ou parce qu’il a une coupe de cheveux comme ceci et non comme cela pourrait le rendre terrifiant pour la plupart des yeux. C’est sans doute pour cela qu’il masque ses capacités d’analyse et son esprit brillant derrière un caractère de fonceur qui n’est pas vraiment le sien, mais plutôt son adaptation au monde dans lequel il vit, un moyen de survivre en somme.

    Au premier abord, Beleth peut apparaître comme quelqu’un de sympathique, il a il faut dire un visage d’ange, malgré ses manières de garnements, et puis il n’est pas non plus asociale lorsqu’on essaie de lui parler, il peut même se montrer gentil. Mais on se rend rapidement compte que Beleth se moque pas mal des gens autour de lui, il n’a même pas l’air de se soucier du sort de ceux qui l’aime. La vérité c’est que Beleth n’aime personne, dans le sens qu’il n’aime pas beaucoup la société, et qu’il ne se sent bien que lorsqu’il est seul. Cependant il a depuis longtemps compris l’intérêt de vivre avec les autres, non seulement ça l’empêche de devenir un véritable monstre même si parfois il aimerait se laisser tenter, mais en plus c’est plus facile de survivre en groupe que seul. Alors il joue le jeu de la société et montre patte blanche, mais pour ceux qui le connaisse, il peut rapidement devenir insupportable. On se demande bien comme ils font pour l’apprécier.

    En fait, Beleth est même quelqu’un de très doué pour la manipulation même s’il aimerait ne pas l’utiliser, il apparaît quand même assez évident, que c’est utile, voire très utile dans ce monde de brute pour survivre. Il s’y connait pas mal pour glisser une parole gentille, ou paraître plus idiot qu’il ne l’est. Bien sûr il pourrait pousser le vice plus loin, mais Beleth n’est pas comme ça. Il aime la franchise et porte un goût immodéré pour la vérité. Ce qui lui importe c’est de savoir. Tout comme son envie de savoir pourquoi le monde est devenu ainsi, il a toujours envie de savoir comment ceci est arrivé ou comment cette personne est devenue cela. Et son goût de la vérité l’emportera toujours sur sa faculté à manipuler les gens qu’il déteste par ailleurs même s’il la trouve fort utile.

    Revolté n’est pas le mot juste, Beleth n’a pas envie de redessiner le monde à sa manière parce qu’au fond, il sait que ce monde est le sien, que malgré son intelligence brillante, son don qu’il utilise sans vergogne, il sait que ce monde l’a façonné à sa manière et que si le monde devait changer à présent, il ne se sentirait plus chez lui, il se sentirait sans doute plus mal qu’il ne l’est. Le jeune démon aime ce monde même s’il le déteste aussi. En fait Beleth est surtout un esprit libre plutôt que quelqu’un de révolté. Il ne veut pas changer ce monde, il veut juste y vivre comme il l’entend. Lui donner un ordre se révèle bien inutile. Beleth n’en fait jamais qu’à sa tête et il n’écoute jamais personne. Son arrogance le pousse à se croire supérieur aux autres, et à penser que tout le monde ment, et de fait, il n’a pas tord.

    Pensant que le monde court à sa perte, le jeune homme tourne sa vie vers le plaisir. Les filles, il les a si facilement qu’il aime jouer avec elle, jamais la même, jamais le même numéro de séduction, chaque nuit est une nouvelle aventure où il compte bien s’amuser comme si c’était la dernière. Prendre des risques dans sa chasse au âme, dans ses missions qu’il met au point avec minutie en même temps qu’il l’exécute avec tout le sadisme dont il est capable, est pour lui une manière de vivre. Il vit le jour le jour, et ne compte pas les risques qu’il prend. Survivre est pour lui un jeu, et il sait qu’il y est bon. Bien sûr il sait que tout le monde ne pense pas comme lui et c’est pour cela qu’il ne dit rien de sa manière de penser.

    Description phyisque: Possédant des traits si fins, un visage à la beauté envoûtante, Beleth pourrait facilement passer pour un ange. Son visage a la particularité de posséder des traits fins, presque féminins, malgré un menton volontaire, c’est surtout son nez fin légèrement en trompette qui lui octroie facilement un air d’ange sans qu’il ait quoique ce soit à changer dans l’expression de son visage. Sa beauté délicate attire les femmes. Même les anges ne possèdent pas ces yeux d’un bleu si cristallin et si troublant qu’il est difficile de s’arracher à leur contemplation. Ce sont ces yeux troublant et magnifique qui lui offre un air mélancolique, bien plus mystérieux et séduisant que sa beauté intemporelle d’ange. Le moindre reflet de lumière artificielle fait rejaillir le bleu profond de ses yeux, qui peuvent paraître bleus gris à la lumière naturelle. Leur manière de glisser sur les objets comme sur les personnes comme s’il ne voulait s’arrêter à la contemplation d’un être, est plutôt la traduction d’une tendance à être lunatique chez ce jeune homme. Cependant tout cela ne serait rien, son visage d’une beauté trompeuse et si troublante, ses yeux magnifiques, sans ses lèvres fines, accentuant l’aspect beauté féminine de ses traits, qui peuvent prendre un pli fort méchant ou se fendre en un sourire généreux ne perdant jamais leur aspect sensuel. Comme s’il était un enfant de la Lune et non du Soleil, sa peau est d’un blanc nacré possédant une douceur quasiment angélique sans qu’il ait besoin d’en prendre soin.

    La finesse de ses mains, la minceur de son corps, ses hanches presque invisible, donne une impression de fragilité lorsqu’on le caresse du regard. Un aspect qui conjugué à son air nostalgique fait fondre n’importe quelle femme, pensant trouver en lui un homme fragile et sensible. Portant bien souvent des vêtements noirs mais seyant parfaitement à son corps, il a un air de dandy. Toujours vêtu avec complexité avec des choses simples, le jeune homme a un goût sûr en matière de vêtement. Son air de dandy le rend encore plus sensible aux yeux de ses demoiselles qui ne cessent d’être fascinée par ce jeune homme si mystérieux. Ses mouvements sont toujours empli de grâce, et parfois, il arrive qu’ils soient si sensuels et gracieux que toute femme l’observant alors ne peut s’empêcher de ressentir un vaste trouble. S’il pourrait emprisonner une femme dans ses griffes d’un seul regard, il offre toujours la sensation que c’est la femme qui l’observe qui pourrait faire de lui sa victime.

    Principale qualité: Son intelligence brillante.
    Principal défaut: Son arrogance.
    Objet fétiche: Une croix satanique, ça l’amuse beaucoup de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Beleth

Beleth


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 325 ans
Race : Démon
Pouvoir : Voit l'avenir
Métier : Tueur et Cerveau
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:59

.:Your past and your present:.

    Histoire: Désirez vous réellement connaître la vie d’un démon comme Beleth ? Bien que son nom soit connu dans la Bible Satanique comme le démon qui a été appelé par le fils de Noé, le démon n’est pas aussi ancien que cela. Il n’a que 325ans. Pour un démon, il est jeune. A vrai dire le démon qu’on connaît comme celui qui a été à l’origine de nombreuses guerres, qui a servit les plus grands rois pour les mener à leur perte était son père. Un démon cruel et impitoyable qui agissait toujours avec la plus grande fureur. Sa rage était due au fait qu’il avait été déchu de son rang de septième trône. C’est au cours du siècle des lumières que le fameux démon belliqueux eut son premier et unique enfant. Comme toujours, ou presque, le jeune démon naquis de l’union de son père à une sorcière. Il avait été appelé par cette sorcière aux cheveux rouge, une femme qui paraissait tout à fait normal, aucun mortel n’aurait soupçonner qu’elle puisse appeler un tel démon pour qu’il délivre dans ses entrailles un démon tout aussi puissant que lui. L’époque voulait qu’on ne croit plus aux sorcières ni au démons. C’est ainsi que cette femme aux cheveux écarlate pu appeler son démon, pu hurler son nom au creux de la nuit noire et le voir apparaître sous ses yeux. Elle savait comment s’y prendre. Le démon ne résista guère longtemps aux charmes de la sorcière qui agissait avec précision. Et elle parvient à obtenir ce qu’elle désirait. L’enfant naquis par une nuit d’hiver, un vendredi 13. Elle nourris en son sein l’enfant, elle l’éleva avec rage. Haïssant les hommes au même titre que les femmes, elle voulu que son enfant la venge, car elle connaissait sa puissance, elle savait que lorsqu’il deviendrait un adolescent, déjà sa puissance serait importante, après tout il était l’enfant d’un puissant démon. Cette sorcière ignorait que l’enfant à qui elle donna le sein, à qui elle offrit le gîte n’appartenait qu’à un seul être : Satan, et que quoi qu’elle fasse, il retournerait à Satan. Bien qu’elle l’ai éduqué pour en faire un véritable tueur, bien qu’elle lui ai offert sa haine, bien qu’elle lui ai donné tous les préceptes pour devenir un bon démon, elle ne pouvait en aucun cas rester auprès de lui, rappeler sa naissance parmi les hommes. C’est ainsi que gouverné par son seul maître, le jeune Beleth tua sa mère comme il avait tué en son nom bien d’autres mortels. Pour lui cela n’était qu’un meurtre parmi tant d’autre. Il n’avait aucun sentiment envers elle, cette femme n’avait jamais apporté à l’enfant la notion d’amour, comment aurait-il pu en ressentir à son égard ? Et elle mourut les yeux grands ouverts d’horreur, incapable de croire en ce qui se déroulait sous ses yeux.

    Quel trouble pouvait bien saisir un jeune démon lorsqu’il avait perdu la seule guide qu’il avait en ce monde. En effet, même si sa mère ne lui avait jamais apporté le moindre réconfort, le moindre amour, si elle n’avait jamais éveillé en lui aucun sentiment humain en lui à son égard, il fallait dire qu’elle était la seule personne qu’il connaissait et il s’était habitué à sa présence. Sa mort fut une absence, un vide, que le jeune démon s’empressa de combler avec des jeunes femmes qui croisaient sa route. Au 18e siècle, vêtu comme un dandy, il n’était pas difficile d’obtenir les grâces d’une femme. Il aimait beaucoup faire tomber une pureté amoureuse de lui, la rendre folle par sa cour assidue, puis tout d’un coup, s’arrêter et se refuser à elle, pour finalement la prendre avec violence et la laisser tomber avec cruauté. Nombreuses se suicidèrent ou tombèrent dans la débauche. Evidement, il continua à tuer des humains, juste pour le plaisir. Et c’est ainsi qu’il rencontra pour la première fois un ange. C’était une jeune femme, il venait de tuer sa protégée en la poussant au suicide. L’ange était devenue une furie. Elle avait non seulement perdue sa protégée mais aussi l’âme de celle-ci. Cruelle destinée pour un ange, que de ravissement pour un démon. Ce fut son premier combat. Il n’était pas mauvais à ce jeu là, mais cette fois-ci ça n’était pas contre un vulgaire humain, mais contre un ange ! Et à la fin du combat, un démon apparu près de lui pour le féliciter. Troublé par cette apparition et en même rassuré d’apprendre qu’il était un démon que le mal qu’il faisait était tout à fait normal, et qu’il était né pour cela, rassuré de savoir qu’il n’était pas seul, rassuré d’apprendre que Satan cet être étrange qui le guidait depuis la mort de sa mère n’était pas une illusion de son esprit pour expliquer le crime atroce qu’il avait perpétrer contre sa mère, le jeune démon voulu en savoir plus, rencontrer enfin Satan. Mais avant cela il devait mériter l’amour que Satan lui portait, il devait vaincre plus d’ange, il devait mener plus d’âme dans les mains de son maître. Tout cela, le jeune démon le comprenait parfaitement.

    La mort devient son pain quotidien. Le jeune démon ne cessait de mener des âmes innocentes dans les bras de Satan qu’il rêvait de rencontrer pratiquement à chaque fois qu’il se laissait aller dans les bras de Morphée ce qui était assez rare, il faut bien l’avouer. Chaque âme rejoignant son maître était un pas de plus vers lui. Ne pas savoir à quoi il pouvait ressembler, quel pouvait être son visage, rendait la chose encore plus intéressante et ne faisait qu’accroître l’impatience du jeune homme. Son brillant esprit guida des hommes puissants à la ruine. Comme son père avant lui, le jeune démon se fit le guide des rois et des empereurs, menant les hommes à la guerre avec ses mensonges qu’il proférait avec quelques remords, et essayait au maximum de mentir par omission car depuis toujours, il a une aversion pour le mensonge. Dans la couche des plus belles femmes, il causa la ruine des plus grands. Autour de lui, il n’y avait que la mort et la désolation. Il passait le plus clair de son temps entre les cuisses d’une femme, mais il n’en était pas moins brillamment efficace au point de rendre les autres démons jaloux. Mais il était le fils d’un brillant démon, que bien évidemment Beleth ne rencontra jamais. Il ne su d’ailleurs si son père était mort ou avait finit par réussir à regagner les grâces de Satan mais il espérait que lui n’aurait pas besoin d’autant de temps que son père pour rencontrer enfin Satan comme il le désirait ardemment. Sa richesse, il la gagnait auprès des plus grand. Etre né durant le siècle des Lumières permit au jeune démon de passer pour un philosophe et gagner la confiance du roi. Les guerres ravagèrent l’Europe sous son impulsion. Et la joie de savoir qu’il plaisait à Satan en agissant ainsi le remplissait de joie, le rendait plus inconscient qu’il n’aurait dû l’être. C’est ainsi qu’il laissa sa chance passer. Un ange repris le contrôle. Et la paix revint, dans l’Europe mais aussi dans le cœur des hommes.

    Se battre pour regagner la place qui lui était dû fut difficile. Mais avons-le, le début du XXème siècle fut une véritable aubaine pour le démon. Il opéra du côté des Français mais ça aurait été la même chose du côté allemand. Ce qu’il faisait le mieux c’est de persuadé les jeunes capitaines d’une mission suicide, et il n’avait aucune difficulté à cela, mais l’enjeu était bien évidemment leurs âmes. Les capitaines ambitieux menant leurs hommes à la mort c’était facile d’obtenir leur âmes, mais à ces hommes envoyés sur le front… comment faire ? Beleth avait toujours voulu aller sur le champs de bataille et l’avait fait durant les campagne Napoléonienne, mais cette fois-ci c’était différent, les armes étaient différentes, mais cela n’a jamais effrayé le jeune démon empli d’orgueil. Il lui fallait ces âmes destinées au ciel. Finalement il réussit un coup brillant en devenant un soldat. Il guida une vingtaine d’hommes à s’entretuer pour un simple soupçons. C’était relativement facile, après tout ils étaient fatigués, paranoïaques, tendus et sur les nerfs, mais ce coup lui fallut les grâces de Satan et à nouveau son Seigneur peupla ses rêves transformant ses cauchemar en de douces apparition, en des rêves si tendre à ses yeux.

    Évènement marquant de votre vie: On dit que l’amour n’atteint pas les démons, qu’ils sont incapables d’aimer. Pourtant cela est faux. Un démon peut aimer à en mourir, il peut aimer au point de souhaiter que Satan le renie pour pouvoir vivre cet amour. Et c’est ce qui est arrivé à Beleth. On est en 1879, à Londres. Le jeune démon porte un élégant costume noir, une canne en bois et sa croix fétiche sous sa chemise amidonnée. Il marche d’un pas sûr. Droit devant lui, une frêle jeune femme, portant une robe légère blanche, avec une ombrelle. Il gagne la jeune femme, et lui fait ses yeux doux. Elle a un visage d’ange, mais semble songeuse. Le démon sent qu’elle est malheureuse, mélancolique, qu’elle souhaite la mort plus que tout. Mais en cet instant il ne souhaite ni sa mort ni sa damnation. Cette femme, il l’a poussé au portes du suicides durant des jours et des jours. Il l’a d’abord séduite à grand renfort de galanterie et de promesse d’un amour éternel. Puis il a brisé son cœur en la traitant comme une femme de joie, usant de ses charmes avec abus. Elle était une femme du monde et il a brisé sa réputation en même temps que son cœur. Reniée par son père, abandonnée par son jeune mari, elle s’est tournée vers la mort qu’elle attend avec impatience, sans savoir qu’ainsi elle va délivrer son âme à Satan et offrir à celui qui l’a tant fait souffrir une victoire de plus. Cependant, le démon ne veut pas de cette victoire. Il presse le pas pour la rejoindre.

    « Ne faites pas cela ! » Il hurlait presque.

    La jeune femme regarda l’eau sous ses pieds. Il y avait assez de distance entre le pont et l’eau pour qu’elle meurt sur le coup. Et le démon le savait parfaitement. Dire qu’il regrettait serait vain. La jeune femme se tourna vers lui doucement. Dire qu’il ne voulait pas qu’elle souffre serait un mensonge. Elle tourna son regard vers lui. Dire qu’il regrettait serait inutile. Les larmes remplirent ses beaux yeux châtain clair. Dire qu’il l’aimait serait ridicule. Sa main était accroché au rebord. Elle pouvait basculer à tout moment et à cette idée le jeune démon tremblait de peur. Elle le fixa et ses lèvres formèrent une expression de dégoût. Elle le haïssait. Il le savait. Et cela lui faisait atrocement mal. Il n’avait jamais autant souffert et ne comprenait pas ce que cela pouvait être. Il aurait voulu s’approcher plus d’elle, sentir son parfum, mais cela était impossible. Si elle le voyait avancer, elle pourrait très bien se jeter à l’eau. Le jeune démon tremblait à cette idée. Elle le regardait et sa main accrochée à la rambarde tremblait. Il fallait qu’il la sauve mais comment ?

    « Et pourquoi ? Vous voulez me sauver ? Vous qui avez brisé ma vie ? »

    Elle avait une boule dans la gorge lorsqu’elle parlait, Beleth l’entendait au son de sa voix. Il avait peur. Tout d’un coup, il ressentait un sentiment purement humain, inconnu à ses yeux. Il avait peur. Alors c’était cela que ressentait ses victimes lorsqu’il déployait ses ailes noires et emportait l’âme à Satan ? Peur qu’elle meurt. Peur qu’elle le rejette Peur qu’elle aille dans les bras de Satan. Son maître tant aimé était tout d’un coup devenu un rival, un ennemi. Non, il ne pouvait l’offrir à Satan sachant qu’elle en souffrirait éternellement. Pourtant, il était de son devoir de la mener à Satan. Et ce dernier pourrait exiger de lui qu’il s’occupe personnellement de la jeune femme puisqu’il avait songé durant quelques seconde à lui tenir tête.

    « Je vous en supplie. Je sais ce que je vous ai fait. Mais je le devais. »

    La jeune femme secoua la tête et des larmes coulèrent sur ses joues. Le jeune démon sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle pleurait. Rien n’était plus douloureux que de voir les larmes couler sur ses joues. Pourtant c’était lui qui l’avait conduite jusque là. Il s’était montré si cruel, et sans vergogne. Comment comptait-il attirer son attention, comment comptait-il obtenir sa confiance ? Elle le détestait. Après tout ce qu’il lui avait fait c’était la moindre des choses. Elle était prête à en finir. Mais la rage qu’elle ressentait envers lui, lui avait fait oublier l’eau, pour l’instant. Du moins c’est ce que cru le jeune démon.

    « Je suis un démon. » Brisant la règle il révéla la vérité à l’humaine. « Je devais amener votre âme à Satan. »

    La jeune femme se mit à rire. Etait-ce parce qu’elle n’y croyait pas ou bien parce qu’elle avait décidé d’y croire et qu’elle pensait pas qu’une chose pire puisse arriver désormais. Elle s’approcha de lui doucement. Ses yeux étaient remplis de larmes. Ces larmes qui coulaient sur ses joues. Le jeune démon eut soudainement mal à en mourir. Mourir. Voilà ce qui allait arriver. La jeune femme allait mourir. Il venait de le ressentir, de le voir, et il savait que ses visions disaient juste. Mais comment l’en empêcher, comment faire pour… Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se mit à courir vers l’eau. Beleth n’eut pas le temps de réagir. La jeune femme bascula. Il ne put que verser des larmes. Mais aucune ne vint. Il était un démon. Fermant son visage, Beleth s’approcha, déployant ses ailes, pour guider l’âme de la belle jusqu’à son maître.

    Relations amicales: Qu’y a-t-il de divertissant dans le fait de rester des heures perdu dans ses pensées en compagnie de quelqu’un? Bonne question, mais Beleth et Romana adorent le faire.
    Relations amoureuses: -
    Relations conflictuelles: Alastor trouve Beleth trop lent à l’action, et Beleth le trouve trop impulsif. Ils s’élimineraient volontier si la décision leur en revenait.


.:You:.

    Personnalité sur l'avatar: Jared Leto
    Surnom: So’
    Age: 20 ans
    Masculin ou féminin? Féminin
    Où avez connu le forum? Demande de partenariat sur mon forum. (Cry to Heaven Wink )
    Votre niveau rp: Pas mauvais.
    Commentaires: Histoire sympa.
    Code: ***
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:06

Très bonne fiche, je veux juste t'aviser que Beleth devient Ethan à un moment donné. Wink Ça arrive que veux tu. *Dit la fille qui appele fréquement Zekiel par de nombreux noms*

Aussi, BELETH YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Beleth

Beleth


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 325 ans
Race : Démon
Pouvoir : Voit l'avenir
Métier : Tueur et Cerveau
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:11

Ah... c'est à force de prendre des personnages inventés à qui je donne toujours le même nom et que je prend toujours le même avatar pour en plus leur donner des caractères différents... hum j'ai chercher le Ethan sans le trouver, sans doute la fatigue qui commence à agir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
Who are you calling a damn bleeding heart?
Zekiel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Âge du perso : 579 ans, 25 en apparence
Race : Ange déchue
Pouvoir : Guérir les autres, infliger des lésions internes.
Métier : ?
Citation : \"Contend not with monsters, lest you become a monster, and remember, when you gaze into the abyss, the abyss gazes also into you.\" - Nietszche
Date d'inscription : 13/04/2008

Who are you?
Relations:

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:15

Dans description physique. Je l'ai édité pour toi, parce que je suis géniale comme ça. Wink

Présentation validée!

Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beleth

Beleth


Nombre de messages : 20
Âge du perso : 325 ans
Race : Démon
Pouvoir : Voit l'avenir
Métier : Tueur et Cerveau
Date d'inscription : 10/05/2008

.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:16

Merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Beleth :. Empty
MessageSujet: Re: .: Beleth :.   .: Beleth :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Beleth :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:In black and white:. :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser