.:In black and white:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:In black and white:.

Sanctus Espiritus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus
.:These humans, they are fantastic toys:.
Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Âge du perso : 563 ans/27 ans
Race : Démon
Pouvoir : Créer des visions
Métier : Dirigeant d'entreprise
Date d'inscription : 12/04/2008

Who are you?
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:54

.:Dieu:.
Il semble avoir une perte de contrôle chez les humains. Mes dévoués alliés, les anges, ont peine à garder les humains dans la bonne voie. Le monde est-il entrain de devenir chaotique ou est-ce simplement moi qui exagère les faits? Pourtant, Satan paraît gagner de plus en plus de pouvoir. Même chez les anges, le mal en séduit quelques-uns, créant ainsi les anges déchus et alors l’âme de leur humain en est inévitablement affectée. Les démons, serviteurs de mon cher «confrère» des enfers, semblent se multiplier, tel des insectes indésirables, détournant ainsi de plus en plus d’humain du bien au mal. La situation n’est pas critique, mais depuis que la porte des enfers s’est ouverte dans le petit village de Midwich, j’appréhende une situation bien plus grave chez les humains, voilà pourquoi je tente de freiner ce fléau avant qu’il devienne imparable.

.:Satan:.
Ma patience sera enfin récompensée. Même si Dieu se vautre dans l’assurance, il perd peu à peu la partie. Comme je me délecte d’avance de ma victoire presque certaine. Comme vous le constatez, je m’attends à des embuches venant de mon «ami» du ciel, c’est fort prévisible, mais je compte sur ma ruse pour les éviter. Pour l’instant, mes loyaux fils s’occupent d’envenimé la situation. Ces idiots d’humains ainsi que ces pitoyables créatures ailées, qui leur servent de protection, sont si faciles à manipuler. À chaque fois qu’un humain de plus vient à m’appartenir, ce n’est qu’un rapprochement plus grand de ma victoire. Dieu tombe doucement de son trône céleste et bientôt, seul l’enfer sera le royaume des morts. Et puis, n’est-ce pas un grand pas de ma part d’avoir réussit à ouvrir la porte des enfers à Midwich?

**Tout ceci n'est que pure fiction. Aucuns jugements ni opinions ne sont sous entendu dans ce texte puisqu’il a été écrit pour les besoins du forum.**
Revenir en haut Aller en bas
https://inblackandwhite.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:In black and white:. :: Rules and context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser